32 astuces pour commencer vos musiques
et toujours avoir de l’inspiration

Ce livre est le résultat de plusieurs années d’apprentissage de la composition musicale, parfois dans la joie, parfois dans la douleur mais toujours dans l’envie de progresser.

Au début de mon apprentissage, ma plus grosse peur était de ne pas savoir quoi composer durant mes sessions de création. Alors, j’ai développé durant ces années, des dizaines d’astuces pour pouvoir toujours me motiver à commencer mes musiques et ce, même si je n’étais pas du tout inspiré. J’ai réuni, pour vous, ces astuces dans cet ouvrage.

Ce livre est destiné aux débutants, qui sont perdus devant l’immensité des possibilités qu’offre la création musicale, mais aussi aux compositeurs plus chevronnés qui se retrouvent trop souvent avec le syndrome de la page blanche ou qui ont l’impression de toujours faire la même chose et de tourner en rond. J’ai été dans ces situations de nombreuses fois et bonne nouvelle, rien n’est immuable.

Alors, ouvrez ce livre et commencez à composer  !

 

 

20 astuces pour développer votre style musical
et être reconnaissable entre mille !

Ce livre tire parti de mes années d’apprentissage de la composition et de ma quête de développer mon propre style musical.

Un style est souvent un aspect de votre travail qui vous rend reconnaissable. Nous pensons souvent qu’un style est inné, et que si nous n’en avons pas, alors nous sommes condamnés à être noyés dans la masse d’artistes sans style propre.

Or, un style peut tout à fait être créé de toutes pièces si l’on se donne la peine d’en rechercher un. Ça tombe bien puisque dans ce livre, je vous propose des astuces pour y arriver et enfin vous démarquer.

Ce livre est destiné aux artistes qui ont l’impression de ressembler à tout le monde et qui aimeraient apporter la petite pincée d’originalité qui leur manque.

Êtes-vous dans ce cas ?
Alors, ouvrez ce livre et trouvez votre style  !

Mes livres d'astuces pour trouver l'inspiration et développer votre style !

 

Ces livres sont destinés aux débutants, qui sont perdus devant l'immensité des possibilités qu'offre la création musicale, mais aussi aux compositeurs plus chevronnés qui se retrouvent trop souvent avec le syndrome de la page blanche ou qui ont l'impression de toujours faire la même chose, de manquer d'originalité et de tourner en rond. J'ai été dans ces situations de nombreuses fois et bonne nouvelle, rien n'est immuable.

Alors, cliquez sur l'un de ces boutons et commencez à composer  !